Top questions
- Est-il possible d’avoir plusieurs comptes Tiime sur une même adresse email ?
- Est-il possible de créer un accès limité à un module pour mes collaborateurs ?
- Je ne souhaite pas communiquer mes identifiants bancaires sur Tiime ?
- Quelles banques sont disponibles en agrégation et en mandat ebics ?
- Qu’est-ce que la balance client?
- Comment modifier les informations d’une facture ?
- L’adresse mail expéditeur n’est pas la bonne, que faire ?
- Comment supprimer une facture ?
- Le taux de TVA de mon client n’est pas bon ?
- Est-il possible d’avoir plusieurs taux de TVA pour un même client ?
- Est-il possible d’avoir plusieurs taux de TVA sur une même facture ?
- La balance client n’est pas bonne
- Est-il possible d’avoir un catalogue de produits/services ?
- Comment désactiver l’annotation automatique ?
- Comment créer un client ?
- Certains clients du module de facturation ont disparu
- Ok, j’ai finalement besoin de ce client. Comment faire ?
- Le statut de mes factures ne passe pas automatiquement en « payée ». Que faire ?
- Comment faire une facture en Anglais ?
- Puis-je utiliser Tiime dans une autre devise ?
- Qu’en est-il de la possibilité de stocker des documents sur Tiime ? Y a-t-il une limitation de stockage ?
- Pourquoi ai-je le message : « le solde de la caisse est négatif au… » ?
- Tiime est-il un logiciel de caisse?
- Dois-je avoir un logiciel de caisse ? Tiime est-il un logiciel de caisse agréé ?
- Tiime est-il conforme à la norme NF525 ?