Logo
  1. Bienvenue dans le centre d'aide Tiime
  2. Tiime
  3. Top questions

Top questions

S’abonner Nouveaux articles Nouveaux articles et commentaires
  • Est-il possible d’avoir plusieurs comptes Tiime sur une même adresse email ?
  • Est-il possible de créer un accès limité à un module pour mes collaborateurs ?
  • Je ne souhaite pas communiquer mes identifiants bancaires sur Tiime ?
  • Quelles banques sont disponibles en agrégation et en mandat ebics ?
  • Qu’est-ce que la balance client?
  • Comment modifier les informations d’une facture ?
  • L’adresse mail expéditeur n’est pas la bonne, que faire ?
  • Comment supprimer une facture ?
  • Le taux de TVA de mon client n’est pas bon ?
  • Est-il possible d’avoir plusieurs taux de TVA pour un même client ?
  • Est-il possible d’avoir plusieurs taux de TVA sur une même facture ?
  • La balance client n’est pas bonne
  • Est-il possible d’avoir un catalogue de produits/services ?
  • Comment désactiver l’annotation automatique ?
  • Comment créer un client ?
  • Certains clients du module de facturation ont disparu
  • Ok, j’ai finalement besoin de ce client. Comment faire ?
  • Le statut de mes factures ne passe pas automatiquement en « payée ». Que faire ?
  • Comment faire une facture en Anglais ?
  • Puis-je utiliser Tiime dans une autre devise ?
  • Qu’en est-il de la possibilité de stocker des documents sur Tiime ? Y a-t-il une limitation de stockage ?
  • Pourquoi ai-je le message : « le solde de la caisse est négatif au… » ?
  • Tiime est-il un logiciel de caisse?
  • Dois-je avoir un logiciel de caisse ? Tiime est-il un logiciel de caisse agréé ?
  • Tiime est-il conforme à la norme NF525 ?
Retour à l'accueil du Help CenterPage d'accueil de TiimeSe connecter