Logo
  1. Bienvenue dans le centre d'aide Tiime
  2. Tiime
  3. Facturation

Facturation

S’abonner Nouveaux articles Nouveaux articles et commentaires

Toutes les réponses à vos questions pour facturer vos clients et envoyer vos devis

  • Est-il possible de masquer un client dans le module de facturation ?
  • Comment afficher un client que j’ai masqué ?
  • Je voudrais établir des factures à 8,5%
  • Mes clients retrouvent mes devis/factures dans leur courrier indésirable
  • Puis-je automatiquement envoyer mes devis et factures depuis mon adresse email ?
  • Le statut de ma facture ne passe pas par "payée" alors que j'ai bien annoté
  • Importer des factures depuis une autre plateforme
  • Est-il possible de créer une facture en dollar (ou dans une monnaie autre que l'euro) ?
  • La balance client n’est pas équilibrée
  • “Je ne peux plus modifier mes libellés car le bilan a déjà été validé”
  • Comment puis-je pointer mes factures ?
  • A quoi sert le bouton "supprimer les factures existantes" dans le paramétrage de la facturation ?
  • Comment réinitialiser le module de facturation et supprimer l'ensemble des factures ?
  • Comment ajouter une pièce jointe lors de l’envoi d’une facture ?
  • Exporter l’ensemble des factures émises
  • Personnaliser un numéro de facture
  • Il y a des trous dans ma numérotation de facture. Que faire ?
  • Supprimer une facture
  • Reprendre l’historique de facturation d’un client
  • Comment voir les factures ou devis annulés ?
  • Comment envoyer la facture à plusieurs destinataires en même temps ?
  • Je souhaiterais remettre le compteur de facturation à zéro
  • Comment modifier l’adresse de l'émetteur sur la facture ?
  • Comment supprimer un client dans le module de facturation ?
  • Comment enlever la mention “autoliquidation de la TVA” sur ma facture ?
  • Modifier le pied de page d’une facture ou d’un devis
  • Comment ajouter mon logo sur ma facture ?
  • Comment modifier la taille de mon logo sur ma facture ?
  • Comment modifier des factures existantes ?
  • Comment avoir un accusé de réception lors de l’envoi d’une facture ?
  • 1
  • 2
  • ›
  • »
Retour à l'accueil du Help CenterPage d'accueil de TiimeSe connecter