Vous voulez réinitialiser votre module de facturation, pour avoir uniquement le total de facturation de l'exercice en cours.
Cependant le module de facturation n'est pas fait pour fonctionner de cette façon et nous vous déconseillons fortement de procéder ainsi. Réinitialiser le module de facturation revient à supprimer l'ensemble des factures mais également l'ensemble des clients enregistrés dans le module. Ceci pourrait poser problème si vous avez encore des factures en attente de règlement (vous ne pourrez notamment plus voir vos soldes clients). Éventuellement, il est possible de faire un export de vos balances clients pour garder les données, néanmoins il faudra à nouveau recréer tous les clients, avec leurs adresses, emails, téléphones...
De plus, la numérotation des factures reprendrait au début (c'est-à-dire à 1), il y aurait donc plusieurs factures avec des numéros semblables (même si le début du numéro change en fonction de la date, il y aurait tout de même deux factures n°1 par exemple) ce qui peut être source de confusion.
En conclusion, c'est possible, mais ce n’est pas du tout conseillé, et cela impliquerait un gros travail de re-saisie des données de votre côté.
Mais alors, à quoi vous sert ce bouton "supprimer les factures existantes" ? C'est très simple, allez voir cet article qui en parle !